Forum Team No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IP CS : 94.23.26.185:27065 - IP TS : ts.games-evolution.net:8801 - http://nfteam.roxorgamers.com/

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutement giuse

4 participants
AuteurMessage
Giuse****

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:18

- Pseudo : Giuse

- Nom : Giuseppe

- Level : mid-

- Depuis combien de temps jouez vous a CS : j y est joué pendant 5ans puis j'ai arreté et la sa fait 2semaine que j'ai reprit

- Vos qualité : je rage pas bcp je suis plutot un joueur assez fun

- Vos motivations : Je pense que vous etes une bonne petit team assez sympatique j'aime venir dans votre jouez dans votre server c 'est assez cool , j'espere vous apportez un petit plus dans la team.

- Autres : je suis quelqu un qui aime faire pas mal de war parce que c est dans les war qu on attrape du lvl et c est la qu on a un meilleur team play. Et donc voila je n'ai pas fait tres long pcq je pense que vous me connaissez un tout petit peut depuis le temps que je suis sur le serv lol. [b]J'AI OUBLIER DE DIRE QUE JE PEUT AUSSI PAYER LE SERV Razz Voila tout

Dernière édition par Giuse**** le Dim 24 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nks
Admin
Nks

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:21

Merci d'avoir poster.

On va en discuté et te tenir au courant.
https://forumnofear.1fr1.net
lapin
Admin
lapin

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:27

merci on en parle et ont te tiendra au courrant lors d'une teleportation sauvage !!!! lol!
lapin
Admin
lapin

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:09

Après un avis gènèral c'est non pour ton recrutement !

pour cette raison

lapin: lapin: go war
lapin: pass pcw
lapin: c bon pr toi ?
Giuse peut last: je vai war avec des ami
lapin: omg tu veut etre de la team
lapin: et tu vient meme pas war avec nous
Giuse peut last: ben sa veux rien dire y mon dmandé avant jai dis oui
lapin: ben c de notre team que tu veut etre ou pas ?
Giuse peut last: ben je war contre vous en plus ^^ loool
Giuse peut last joue actuellement à Counter-Strike. Cliquez ici pour participer.
Giuse peut last joue actuellement à Counter-Strike. Cliquez ici pour participer.
lapin: ben laisse tombè tu annuler ta demande de recrute
lapin: bonne war
Giuse****

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: recrutement Giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

C est bien je vois que tu met juste ce que tu veux mettre toi et ce qui t arrange.
Alors reprend toute la convers du début Jusque LA FIN et on verra qui aura raison ou tord .
Pourquoi tu met pas la raison pour la quel je t'ai dis non??? Tu veux me faire passé pour le mauvais? je te l'ai dis la raison , je t ai dis c est pas que je veux pas war avec VOUS mais ils m'ont demandé si je voulais war 5minute avant que tu me le demande et j'ai tout simplement dis oui . Puis tu m'as demandé pour war et je t ai dis non pcq on m'a déja demandé pour en faire une voila tout c est pas que je t ai dis non je veux pas war avec ta team ou avec toi ou avec vous . Rien avoir de tout sa si jai dis non c pcq on me la proposé avant c est tout puis tu commences a me dire d annuler ma demande donc c est que tu cherchais le moindre truc pour me refusé :S ? Fin sur ce voila la vrais raison et si t est quelqu un de correct et de honnête comme moi je l ai toujours été vis a vis de vous tous ben tu diras que c est la vérité. Sur ce j'attends ta réponse Giuse
lapin
Admin
lapin

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

qu'il te le demande avant ou après tu war pas contre la team dans laquelle tu veut entrer
surtout qu'on avait besoin d'un last et on aurait preferer jouer avec quelq'un qu'on allait recrute qu'avec un last sur ce le sujet et clos ! 5 des 6 membres sont d'accord
Giuse****

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:45

j'étais pas au courant que c etait contre vous . fin tampi je ne suis pas perdant dans l histoir. gL hF pour votre futur
lapin
Admin
lapin

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:48

bonne continuation a toi
valium

valium

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:21

bn ben vla koi !pa trop dac nn plu malgré ke tai un joueur fun mai bn vla !dc ke je diz ui ou non sane changera rien xD ,mai c nn pck le coup de war contre ns vla koi!! en ++ le last pourri kon a eu!et en+ pl1 de gens takuz de whall
Contenu sponsorisé

Recrutement giuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement giuse   Recrutement giuse I_icon_minitime

Recrutement giuse
Page 1 sur 1