Forum Team No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP CS : 94.23.26.185:27065 - IP TS : ts.games-evolution.net:8801 - http://nfteam.roxorgamers.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recrutement [Vlad]

Aller en bas 
+2
Nks
Vlad
6 participants
AuteurMessage
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:57

- Pseudo : ll_Vlad_ll

- Nom : Nikola

- Age : bientot 17 ans

- Level : Sais pas trop ... low++ ou mid- , sa depend les jours

- Depuis combien de temps jouez vous a CS : Pas lontemps Mdr xD peut etre 6 mois sans plus ..

- Vos qualité : Séducteur =P .. nan je dec xD mdr , ba ... vous verez bien =P

- Vos motivations : Je vous connais , deja war avec nks ^^ , Je joue pour m'amuser =)

- Autres : Euh .... Nks ... Stop ton Aim_bot =P mDr
Revenir en haut Aller en bas
Nks
Admin
Nks


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

Je précise que si il est recruté il ne paye pas donc il n'auras pas les droits, il feras les wars avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnofear.1fr1.net
Ravage

Ravage


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Ok afro
Revenir en haut Aller en bas
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

fo pas recruter des joueurs en 10 min aussi. fo attendre et tout. le gars jle voi la avant ac notre tag nF. je savai meme pas kil avai ft une war. apré il se croi ds la team parssil a fait une war mdr..
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:51

pour moi c ok il est plutot sympa et pas il est pas aussi noob que nks ^^en + il ne rage pas donc no PB
Revenir en haut Aller en bas
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

jne le connai pas.. et sa premiere impression pour moa netai pas trés trés bonne =S peut etre ke sa changeras mais pour linstant je suis plus pour nantuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:54

Snoop t'as juste une mauvaise impression de moi parce que tu m'a fais ragé a me ban pour rien , au lieu d'etre tranquille de me dire les chose gentillement , j'ai été agréssé limite , donc j'avais aucun respect pour toi !
Les autre je parle tout le temps avec eux sur TS , donc , peut etre que un jour , si tu l'installe, on pourra parler , et tu veras que c'est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:17

lol vlad.. je tai demander au moin 5 fois trés poliement (stp vlad tu pourrai enlever nF. de ton pseudo se serai cool Wink ) jai dit sa tma dit non. apré on en a discuter et donc je tes bann parsskeu tu ne voulai pas lenlever alors ke tu netai pas dans la team. ne dit pas ke tu etait dedans c impossible jen aurai été tout de suite averti. ta fait une war sa veut pas dire ke tu est dans notre team.

si tu veut je peut sortir les hisoriques je les ai =)

. donc mon bann etait totalement justifier et c'est se qui explike mon non pour ton entrée dans la team..
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

lol je m'en fou des historique , moi jme suis sentit agréssé ! Apres me faire ban pour un pseudo , et une 2eme fois de suite ... je trouve juste ton attitude totalement immature par rapport a l'age que tu as ! Tu rage vraiment pour rien suffit de l'avouer , et vu que tu possede des droits d'admin tu te permet de faire t'as lois.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:23

mdr je paye un serv mek et japlike justes les regles =) si tu tes sentis agréssé xD c pas dma faute xD nimp ptdr.
agréssé xD
jtai demander poliement pas mal de fois. apré si jme souvin bien tu ma dit "tg" Wink donc voila jen avai mare de discuter et donc je tai bann.
et lidée de départ cetai payer un serv avec nks. et si je paye c ppour avoir des droits dadmin pour eviter ke des gens comme toi viennent sur le serv pour se croire dans notre team. cetai deja arriver avant toi et le gars a eu un sort pas plus pire ke le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27

lol , ouai c'est cool , mais bon ... sa change rien ... en plus tu fais partie d'une team qui fais de war , tu possede meme pas TS , t'es jamais la pour parler ! Donc , ya juste toi qui m'aime pas !
T'es plus vieux que moi , mais bn , t'en a pas l'air
TU ban vraiment pour rien
Pour un putain de pseudo OMFG ! serieux, on va le monde avec toi !
Dc ouai je sais tu pay le serv avec nks, ouai tu pay pour avoir des droit , mais bn , t'as loi elle sert a rien , parce que tu cherche meme pas a faire connaitre ton serv pour qu'il y ai des gens uqi joue dessus , tu ban direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52

c pas MA loie deja c celle de la team. et OMGF tu raconte nimp mdr. javai pas ts parsskeu jvenai de reformater et la jlai Wink alr stp fait une petite enquete avant de parler.

et vu ke tu me traite de gamin.. moa je vai jouer au gamin =) a chake fois ke jte verrai sur le serv jte ferai chier =) sa c etre un gamin.

et y ke moa ki taime pas mdr. men fou sa fait un non =)

flower

ps : c un jeu mek te casse pas la tete xD tu tes sentis agréssé par un gars ds un jeu.. xD


santa
Revenir en haut Aller en bas
Nks
Admin
Nks


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

Vlad tu dit que Snoop c'est un gamin mais si tu le cherche comme et tu continue t'es aussi un gamin faut passé a autre chose c'est tout ^^.

Snoop ta banni peut être un peut trop vite mais j'ai vu l'historique si un admin te dit d'enlevé le tag nF tu le fait c'est logique.

Donc arétté de vous egeulé pour des conneries.

Moi je suis toujours pour qu'il sois dans la team vlad.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnofear.1fr1.net
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:21

Tfacon , ouai Mdr , jvois pas pk on se prend la tete ... parce que cet histoire elle est arrangé ..
Si tu veux , voila , j'aurai plus de respect envers toi snoop, j'espere que sa sera reciproque
Revenir en haut Aller en bas
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:09

jocolor mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nks
Admin
Nks


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

Super réponse snoop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnofear.1fr1.net
Avrel

Avrel


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : France - Alsace - Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:07

xD mais c juste ke jmen fou mdr. ds l'histoire c'est lui ki as tord et ki a voulumettre le tord sur moa alr ke c lui ki a tord (mdr) et donc voila jvoi pas pk jdevrai repondre ^^
si tu veut ma réponse au sujet c'est toujours " non " =)


clown
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

Candidature a revoir =P Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Admin
lapin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : lille

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:18

moi c'est non car tu ne peut pas payè le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ravage

Ravage


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:39

Jai rien contre toi mai on cherche une personne qui puisse payer le serve donc c NON donc voila! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:41

Ouai fin bref ... c'est non parce que j'ai pas de tune ... tan pis ..
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Admin
lapin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : lille

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:44

simplement vlad on ne veut pas d'une team de 25 personnes donc seul les personnes pouvant participer au cout des serveurs sont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nks
Admin
Nks


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:39

J'aimerais bien que tu sois dans la team Vlad mais j'avoue que on aurait besoin de personnes qui puissent payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnofear.1fr1.net
valium

valium


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:21

ben franchement ,c NN !
se mec je l'apprecie pas trop pck il se vente tt le temps d'etre un pgm dc vla koi !
dc dsl vlad mais pr moi c NN ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Vlad]   Recrutement [Vlad] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Vlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement
» recrutement BiG -_-'
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team No Fear :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: